Reconnaître du premier coup un projet, une marque, une entreprise : c’est l’essence même de l’identité graphique.

photoshop_branding_mockup_scene_1___13_by_chacalxxx-d6ifw4uElle permet aussi à un client d’identifier, la qualité et la personnalité de votre entreprise.L’identité graphique que nous proposons comprend : votre  logo, les documents principaux (carte de visite, en tête, plaquette) et votre site internet.Cette identité peut appliquer à tous vos éléments de communication : web, papier, TV, radio… Elle se décline autour de diverses compositions. D’une manière générale, le style graphique doit être reconnaissable pour vous différencier tout en correspondant à votre secteur professionnel.

 

Lorsqu’un nouvel élément de communication est crée (par exemple un site internet), il est préféreable de respecter l\’identité visuelle défini en amont. Pour composer un élément de communication visuelle; le prestataire afin de répondre au mieux à votre commande, à besoin de connaitre votre société et ce que vous souhaitez communiquer (textes, images).

 

Impression*

  • plaquette de communication
  • carte de visite
  • papier en-tête
  • flyer
  • CD, DVD

* (fichier optimisé pour l\’imprimeur – suivi impression – livraison dans vos locaux)

Web / webdesign

  • site web
  • bannières animées ou statiques
  • mise en image
  • montage photo
  • newsletter

Notre leitmotiv être à votre écoute pour vous conseiller, vous accompagner et répondre rapidement à vos demandes.
L’avantage : vous êtes en contact avec le prestataire, ce qui implique une réelle réactivité sur les étapes de réalisation.

 

Nous avons besoin de mieux vous connaitre

– votre société
– son secteur d\’activité [ transport, services, productions, tourisme ]
– territoire d’intervention  [ local, départemental, national, européen, international ]
– services, produits

Avez-vous d’autres  supports de communication ?

– logo
– site internet
– éléments de communication [ carte de visite, plaquette… ]

Une intervention par étape

Après avoir pris le temps de connaitre votre activité, nous serons en mesure de vous faire parvenir une première proposition graphique.

Avec la validation du visuel, la prochaine étape consiste à réaliser les réglages techniques liés à l’impression ou au web.
Le graphisme Web et Print fait partie des services que nous vous proposons. Nos créations graphiques ne sont pas réalisées au hasard, elles prennent en compte vos besoins et l’identité de votre profession.

Par exemple :

  • Réalisations pour l’impression :  flyer, carte de visite, papier en tête ….avec suivi de la création à la livraison dans vos locaux.
  • Pour internet : Création de sites internet (site vitrine, ecommerce, site sur-mesure) et création de bannières animées, encart publicitaire, newsletter ….

Sur chacunes de ces prestations est mis en place une création graphique personnelle : comprenant des compositions adaptées selon votre message et votre cible.
Il faut noter que les contraintes d’un graphisme Web ne sont pas les mêmes que pour un graphisme destiné à l’impression. La différence principale, réside sur la définition des images. Les images destinées à l’impression se doivent d\’être en haute définition, se format plus onéreux à l\’achat vous garantie la qualité de vos visuels sur papier.

Vous souhaitez faire appel à nos services pour un de la création graphique pour le Web ou le Print ? – il suffit de prendre contact et de nous exposer votre demande.

Quel est la valeur ajoutée du graphisme ?

Pour une entreprise, investir dans une image de qualité c’est mettre en valeur ses compétences professionnelles .
C’est aussi prendre au sérieux et respecter ses clients via un investissement qualitatif sur votre communication.

Le retour sur investissement se mesure sur le long terme, si vous décidez de travailler votre image. Il ne faut pas oublier qu’elle est souvent le premier élément que vos clients perçoivent de votre société.

Un logo vieillissant, un site web démodé, …. Tout cela peut  nuire à votre communication entreprise. Offrir à vos commerciaux les moyens de justifier leurs arguments avec  des compositions adaptées de qualité : c’est leur offrir les meilleures outils.
Ne sous-estimez pas l’importance de l’esthétique et de l’image.
Notre rôle en tant que professionnel est de vous accompagner afin de rendre visible ces éléments primordiaux de communication. 
Dans le print comme dans le web, il existe des règles à respecter, des règles de compositions, d’ergonomies ….Nous sommes là pour vous conseiller.