Blog
Idées créatives
Podcasts
Le pouvoir du son
Videos
Création vidéo ciblée
Social Media
Multi-plateformes
Notre métier passion
Community Manager
Être présent sur les réseaux sociaux et poster des articles, des images, des vidéos mais également des offres promotionnelles ou des publicités demande du temps, beaucoup de temps !
De plus, il est nécessaire de posséder un savoir-faire particulier afin que les internautes soient captivés par vos publications.
C’est le rôle du community manager que d’être à vos côtés pour valoriser l’image de marque mais aussi l’activité de votre entreprise ou de votre boutique.
Il gérera également le côté social, c’est-à-dire la relation avec votre audience : aujourd’hui, créer une communauté numérique est nécessaire pour donner une image positive de votre société.
Répondre aux commentaires ou aux avis, donner des informations et des conseils sont des actions à mettre en place au quotidien.
De même, la réputation numérique ou e-réputation est importante à prendre en compte et peut devenir un levier de développement marketing puissant si elle est bien utilisée.