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Outils GOOGLE
Google est le moteur de recherche le plus connu dans le monde.
C’est un fait indéniable.
Mais ce que l’on sait moins, c’est que Google propose toute une gamme d’outils très intéressants pour votre vie numérique.
Une suite bureautique gratuite est mise à votre disposition comprenant un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de documents et de mails…
Il existe également Google Shopping qui permet d’ouvrir facilement une boutique en ligne ou encore, des outils de géolocalisation qui vont permettre à vos clients de vous trouver facilement.
Par ailleurs, Google offre toute une panoplie de logiciels de haute qualité en ce qui concerne le référencement : indicateurs de performance, niveau d’autorité du site, nombre de visiteurs et de clics…
Nous mettrons toute cette richesse technologique à votre disposition et nous pourrons même nous occuper de la création de votre fiche Google my Business : un must pour une entreprise ou une boutique qui souhaite être visible localement.
Pourquoi nous choisir
Une équipe expérimentée &
de proximité
Process transparent
Pas de frais cachés. Pas de location de site. Vous êtes propriétaires de nos créations.
Interlocuteur dédié
Un expert à votre écoute pour vous conseiller dans votre présence sur le web.
Assistance téléphonique 6/7
Du Lundi au Samedi / De 10H à 17H
au 09 50 09 09 99
Dans notre agence numérique, nous ne travaillons jamais au hasard mais en nous appuyant constamment sur des données objectives qui permettent de comprendre ce qui se passe du point de vue du marketing pour votre site Internet, qu’il s’agisse d’une boutique en ligne, d‘un site d’entreprise ou d’un blog thématique.
Cette collecte de données ainsi que l’analyse se regroupent sous le terme générique de « web analytic » et nous vous en faisons profiter bien évidemment.
Ce travail de traitement des « data » est indispensable à effectuer dans le but d’optimiser la présence effective de votre site sur internet mais également de comprendre comment votre audience réagit à vos propositions : ainsi, nous serons en mesure de comprendre pourquoi les internautes repartent de votre site (taux de rebond) sans avoir effectué une seule action, connaître la ou les pages qui rencontrent un vrai succès ou encore, par quel canal votre audience arrive sur votre boutique en ligne ou votre site web.
La firme Google met d’ailleurs à disposition une série d’outils très performants, dont le très connu Google Analytics, qui vont permettre d’analyser finement le trafic d’un site Internet.
Que ce soit pour optimiser la visibilité de votre présence en ligne mais également augmenter le référencement naturel de votre site, le « web analytic » est une étape indispensable à maîtriser.
Les experts de notre agence se mettront à votre disposition pour aider à la conversion, c’est-à-dire faire en sorte que les visiteurs aillent sur votre site puis effectuent une action comme commander un produit, s’inscrire à une newsletter ou demander de l’information complémentaire.
De plus, nous maîtrisons parfaitement la macro mais également la micro conversion ce qui nous permet de suivre très précisément le comportement des internautes vis-à-vis des pages de votre site afin de comprendre pourquoi ils ne finalisent pas un achat ou encore, combien de temps ils restent à parcourir une fiche produit…
Tous ces renseignements nous permettent de construire une stratégie de marketing efficace et performante quant aux résultats mais surtout, optimisée spécifiquement pour votre domaine d’activité : chez nous, rien n’est standardisé mais au contraire, personnalisé à l’extrême !