de référencement
pour votre entreprise
Rédaction de contenu unique
Google censure fortement le plagiat, c’est-à-dire l’utilisation et la copie de textes provenant d’autres sources que votre propre site.
Dans ce cas-là, il y a un risque important d’être dégradé dans le référencement.
C’est pour cela que notre service professionnel de rédaction vous propose d’écrire des textes originaux et très qualitatifs dans le but de favoriser votre référencement naturel.
Tous nos rédacteurs ont beaucoup d’expérience et seront capables de s’adapter à vos demandes même si votre thématique est technique ou d’ordre commercial.
De plus, ce sont des experts en matière d’orthographe, de grammaire, de style mais également dans l’art de la persuasion : ils mettront leur compétence à votre service afin que votre entreprise, votre marque ou votre boutique en ligne soient reconnues facilement par les internautes et que les visiteurs aient plaisir à lire les articles de votre site.
Il faut savoir que la rédaction pour le Web impose un savoir-faire très précis dans le but de capter l’attention du lecteur, de le pousser à l’achat mais aussi, de savoir placer avec élégance les mots-clés pour que vos textes soient parfaitement référencés.
Optimisation du contenu
Pour être repérés par les moteurs de recherche, vos textes et vos contenus doivent être particulièrement bien optimisés, c’est-à-dire que l’on doit prêter une attention particulière aux titres et sous-titres, mais également à la taille des différents paragraphes, au nombre général de mots dans chaque article et à l’insertion efficace des mots-clés principaux et secondaires.
De plus, la rapidité de chargement des pages mais également la présence de liens internes et externes devront être précisément examinées pour que les normes actuelles du Web en matière de référencement soient respectées.
De plus, nous mettrons en place un fichier récapitulatif (site map) qui servira de boussole à Google pour indexer correctement votre site.
Pourquoi nous choisir
Une équipe expérimentée &
de proximité
Process transparent
Pas de frais cachés. Pas de location de site. Vous êtes propriétaires de nos créations.
Interlocuteur dédié
Un expert à votre écoute pour vous conseiller dans votre présence sur le web.
Assistance téléphonique 6/7
Du Lundi au Samedi / De 10H à 17H
au 09 50 09 09 99
Suivi du positionnement
Afin de rester visible sur Internet, il est indispensable de suivre votre positionnement de manière régulière : en effet, une optimisation pour le référencement n’est pas éternelle et doit être adaptée suivant l’évolution de la concurrence.
Ainsi, un spécialiste pourra être mis à votre disposition avec pour objectif de vous faire parvenir régulièrement un rapport de positionnement qui vous permettra de savoir exactement quelle est la notoriété, l’autorité et la pertinence de votre site par rapport à votre thématique.
Social Marketing
Devenu un véritable phénomène de société, le social marketing n’est pas à prendre à la légère. En effet, c’est un levier extrêmement puissant pour fidéliser votre clientèle et accroître votre notoriété. Travailler spécifiquement son social marketing à travers les réseaux sociaux quand on est un professionnel donne confiance et développe une perception positive de vos produits ou vos services.
Le social marketing est essentiellement basé sur l’échange avec son audience et le partage d’informations pertinentes : c’est comme cela que se construit peu à peu une vraie popularité sur le web.
Mais attention, on ne communique pas n’importe comment et tout message doit être pensé, justifié et doit rentrer dans un calendrier éditorial qui synthétisera toute votre communication digitale.
Que vous utilisiez Facebook, LinkedIn, Twitter ou encore Instagram, nos experts en marketing sur le web seront à vos côtés pour vous donner les meilleurs conseils et construire avec vous votre réputation digitale : ils vous expliqueront comment valoriser vos posts et écrits mais également, comment choisir les photos les plus impactantes et les vidéos qui amèneront des « like » et du partage.